Références

À quoi sert une carte ? Une carte pour dire ou montrer quoi ? Une carte communique par l’image et fournit des informations synthétisées. Elle doit être bien pensée. Le dessin clair, la technique et l’esthétique sont au service d’une lisibilité et d’une communication optimales, qu’il s’agisse d’un plan de ville, d’une carte scolaire, d’une carte touristique ou de randonnée ; quand ce qu’il faut montrer se voit, quand les données deviennent informations, quand les informations sont hiérarchisées.

Pour y arriver :
– Recueil précis de vos souhaits avec le devis en ligne
– Établissement d’un devis aussi précis que la description du projet sera claire.
– Conseils et propositions avant et pendant le travail.
– Information régulière sur l’avancée du travail. Nul besoin de vous connecter quelque part, les nouvelles arriveront par email, c’est plus simple.

Pour aller plus loin :
Œkoumène Cartographie vous propose des prestations clef en main incluant la conception, la réalisation et l'impression offset de vos cartes et plans grâce à ses partenaires.

Enfin, Œkoumène Cartographie a développé une activité de création et d’édition pour mener à bien des projets internes destinés au public. Le premier projet est la carte du Canal du Midi. D'autres suivront.